Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Pour vous qui venez me visiter, j'ouvre toutes grandes les portes de mon jardin secret ! bonne visite....

Publicité

En live...

.

Bonjour mes amies, fidèles abonnées ou bien vous qui passez simplement au hasard de vos envies.

 

Je ne suis pas très présente que mon blog qui vit grace à mes articles que je programme lorsque j'arrive à me tenir devant mon ordi

et, également, losque cet ordi veut bien fonctionner.

Pour celles qui aurait une solution à m'offrir je vous explique le problème qui me gave en ce moment sur cet engin à vapeur :

Je tape mes mots sur le clavier ce ceux-ci ne s'impriment pas à l'écran. Après un certain temps d'attente j'ai quelques lettres qui arrivent dans le désordre ou qui n'arrivent pas du tout.

Pour rectifier tout ça il me faut encore attendre, encore et encore et quand j'ai la main, enfin, je recommence mon cirque.

Ca me gave, mais vraiment grave !

 

Enfin, aujourd'hui il fonctionne, du moins pour l'instant.

J'en profite donc pour vous donner quelques nouvelles de chez moi.

 

J'ai une petite amélioration avec mon algodystrophie sur mon pied gauche. Une toute petite mais c'est déjà ça.

Par contre je souffre maintenant d'une cruralgie dans ma jambe droite.

Le tout conjugué à mon mal de dos récurrent et vous voyez un peu l'état de la bête...

 

Mais bon, c'est comme ça et ce n'est rien par rapport à ce qui suit.


Nous avons perdu une nièce de 37 ans, partie d'un cancer qui, malgré 17 chimio différentes, n'a pas pu être enrayé,

Et jeudi soir dernier mon grand frère, dont s'était l'anniversaire le 21 dernier, m'a annoncé que son épouse était, elle aussi, atteinte d'un cancer très, très avancé.

 

Vous dire que le moral n'est pas au beau fixe est un euphémisme vous vous en doutez...

 

Je vais maintenant vous proposer une petite balade dans mes cartes scrappées faites avec divers forums.

Avec C&S cette carte qui a été réalisée grace aux découpes offertes par Isa, notre amie Isa. Merci à toi !

--c-s-kariloou-0190.JPG

 

Sous d'autres vues comme à chaque fois que j'aime une de mes cartes...

--c-s-kariloou-0190--2-.JPGet

--c-s-kariloou-0190--1-.JPG

Toujour avec C&S cette carte monochome qui voit la découpe chat de Isa et un texte offert par l'une d'entre vous. Merci les copines !

c-s--cat-monochrome-P0177.JPG

Celle-ci, toujours avec C&S

C-S-3530.JPG

Pour en terminer avec C&S cette dernière carte qui correspond au défi combo couleurs.

c-s-combo--0174.JPG

 

Voilà mes amies ce sera tout pour aujourd'hui en ce qui me concerne.

Je vais maintenant choisir une photo de mon zhom pour clore cet article. Et ce sera celle-ci pour rester dans la simplicité de mes cartes.

IMGP1952_2-copie-1.JPG

 

Je vous souhaite à toutes un très bon début de semaine, nous nous retrouvons samedi pour ma dentelle si vous le souhaitez.

Je profite également que mon ordi veut bien fonctionner aujourd'hui pour vous remercier, toutes, pour les com' que vous me faites le plaisir de laisser suite à mes articles hebdommadaires.

Je vous embrasse très amicalement.


 


Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très belle série, bravo. Bises.
Répondre
P
Oh je suis tellement désolée et triste pour toi et les tiens ! Sache que mes pensées t'accompagnent dans ces douloureux moments.<br /> Pour en revenir à un sujet plus léger, tes cartes sont toujours aussi adorables ! Cette découpe chat est trop jolie ! Et merci de nous régaler les yeux avec cette belle photo !<br /> Bises et prends bien soin de toi
Répondre
F
un ptit coucou en passant!*<br /> Bisous
Répondre
L
J'ai du chagrin pour toi en te lisant! Non seulement tu souffres physiquement mais ces mauvaises nouvelles, ne peuvent que plomber ton moral! Heureusement que tu arrives à nous montrer des<br /> merveilles! bon courage ma douce amie, bisous consolateurs Nadine
Répondre
D
Je vois que tu vis des moments difficiles Danie. Toutes mes condoléances pour ta nièce et mes souhaits pour ta belle sœur. En ce qui te concerne, c'est vrai que tu n'es pas gâtée et je suis de tout<br /> cœur avec toi. Je sais ce que c'est que de souffrir comme ça car je suis logée à la même enseigne que toi. Tes cartes sont très jolies. J'aime beaucoup celle avec les chats. Je te souhaite une<br /> bonne semaine avec surtout une meilleure santé. Bisous à toi
Répondre