Et voilà, juillet et août ont défilé à une allure folle. Pour celles qui sont parties en vacances,  j'espère que vous êtes en pleine forme et la tête remplie de beaux souvenirs. Certaines partiront courant de ce mois, je leur souhaite un très beau séjour.

De mon côté, les vacances se sont passées à Touquin et j'en ai profité pour commencer les cartes début août après avoir fait un grand rangement dans ma pièce de scrap. Je vous les proposerai au fur et à mesure, chaque matin à 8 h (certaines se sont plaintes l'an dernier que 7 h c'était trop tôt hihihi)

Elles seront cette année au prix de 3 €, j'espère que vous ne m'en voudrez pas de cette augmentation, la seule depuis que j'ai commencé à faire ces appels pour Adam.

Comme d'habitude, il vous suffira de me laisser un commentaire pour réserver la carte mise en vente. La première à le poster sera la première servie. Vous verrez apparaître son prénom au dessus de la carte.

Pour certaines cartes, vous pourrez passer commande, je le préciserai sur mon message. Pour cela, il vous suffira également de me laisser un commentaire en précisant la couleur dominante choisie. Une fois par semaine, je confirmerai les commandes sur mon blog, n'hésitez pas à me contacter si vous ne voyez pas apparaître votre prénom.

Pour gagner du temps, nous éviterons les échanges de mails.

J'ai préparé durant l'été les cartes que vous verrez à partir de demain. Pour le moment il ne s'agira que de cartes de voeux, aucune pour Noël. Dites-moi si vous en voulez, je me ferai un plaisir de vous en proposer.

Pour que nos amies de Belgique puissent participer si elles le souhaitent (j'ai eu des demandes l'an dernier), j'ai ouvert CE compte Paypal.me (exclusivement pour nos amies belges). De France, comme d'habitude, vous ferez un chèque à l'ordre de : Association Le Rêve d'Adam.

Petit côté pratique : comme l'an dernier, vous ajouterez les frais d'envoi en timbres dans l'enveloppe de retour MAIS je vous remercie de joindre EXCLUSIVEMENT des timbres SANS valeur faciale que je pourrai utiliser sans souci en 2018 après l'augmentation qui interviendra certainement (le contraire m'étonnerait). Lorsque vous m'envoyez des timbres à valeur faciale, je suis obligée d'acheter des timbres complémentaires pour pouvoir les utiliser. Merci de votre compréhension. J'essaierai d'utiliser en majorité les gris (économiques) ou les verts pour vous envoyer vos commandes. Comme l'an dernier, vous paierez une fois que vous aurez reçu mon enveloppe, la confiance est de mise entre nous vous le savez. Je vous demande par contre de le faire assitôt après réception afin que je puisse envoyer la cagnotte rapidement. Voici les timbres que vous devrez m'envoyer, je compte sur vous :

0-55-ecopli0,71 €

timbre-vert 0,73 €

20g-classique0,85 €

Par peur de n'avoir pas assez de temps libre, j'avais décidé de ne pas faire la cagnotte cette année. Et puis, à la lecture du mail que m'a adressé Séverine, la maman d'Adam en juillet, du message diffusé sur le blog de l'Association sur l'état de santé d'Adam (qui va mieux ouf), de l'envoi de Laurence (que vous verrez le 2 septembre), j'ai changé immédiatement d'avis. Adam a vécu ces derniers mois comme un petit bonhomme très courageux. Il a besoin de soins et si nous pouvons l'aider, ne serais-ce qu'un peu, je le ferai cette année encore avec grand plaisir. NOUS le ferons ensemble.

Je vous remercie de me suivre à chacun de mes appels et de remplir la cagnotte de "notre" petit bonhomme en achetant une ou plusieurs de mes cartes. Chaque année, la somme augmente grâce à vous, l'an dernier elle était de 1000 €, c'est formidable. Faisons en sorte que cette année elle soit aussi belle et pourquoi pas plus élevée encore. 

Plusieurs d'entre vous m'avaient proposé de m'envoyer des choses et j'ai refusé, pardon. Je ne me voyais pas accepter et ne pas vous remercier, je n'aurai pas été à l'aise, c'est comme ça, on ne me changera pas.  Les remerciements de l'an dernier m'ont pris des mois et je ne les ai pas encore terminés. Vous comprendrez donc que cette année je n'ai pas envie de recommencer même s'ils sont venus du fond du coeur et ont été faits avec un grand plaisir, soyez en certaines. Quelques filles ont donc décidé de lancer une vente de cartes sur leur blog et elles m'enverront l'argent récolté pour Adam. Merci à elles de m'aider de cette façon, vous êtes formidables, je pense notamment à Danie qui a vendu ses premières cartes en juillet et qui m'a donné les chèques en mains propres lors de sa visite chez moi samedi dernier. Merci à ses amies qui font dorénavant partie de l'aventure. Si vous faites comme Danie, n'oubliez pas de noter les prénoms et adresses mails des personnes qui achètent vos cartes afin que je le note sur le tableau récapitulatif que je joindrai à la cagnotte. Merci beaucoup.

N'hésitez pas à mettre un petit mot sur vos blogs pour que vos abonnées, famille et amies viennent acheter une petite carte par ici ou sur le blog des copines qui en vendent. Merci d'avance.

Exceptionnellement, j'ai accepté l'envoi de Laurence qui m'a contactée au mois de mai pour me dire qu'elle avait préparé des étiquettes (un nombre impressionnant, vous verrez). Je ne pouvais refuser son offre et je suis certaine que vous serez nombreuses à les acheter. Merci Laurence de me suivre chaque année et de réaliser ces très jolies étiquettes pour nous, pour notre petit bonhomme.

Voilà, je crois avoir tout écrit, si vous le voulez bien, on se retrouve demain matin à 8 h pour la première carte.

Bonne journée les filles et encore merci de votre soutien pour Adam  !