Pour vous qui venez me visiter, j'ouvre toutes grandes les portes de mon jardin secret ! bonne visite....
Par danie
bonjour les filles !
Aujourd'hui je ne viens pas vous présenter une nouvelle réa mais pour traiter d'un tout autre sujet.
Comme vous le savez Sandrine n’a plus d’appareil photos ce qui la laisse éloignée de son scrap et de nous.
De plus, comme elle se trouve à 10 000 kms de là et qu'elle n'a pas d'amie avec qui partager sa passion, elle se sent de plus en plus seule.
J’aimerais faire un appel à votre générosité afin de mettre sur pied une petite souscription afin de réunir une petite somme qui, réunie à ce que ses parents peuvent investir, nous permettrait de lui en offrir un tout neuf, tout beau.
Le 8 juillet prochain Sandrine aura 30 ans
Si, grâce à notre petite contribution nous pouvions lui embellir son 30ème anniversaire, je pense que se serait le bonheur à temps plein, pour elle qui est toujours à la recherche d’un emploi.
Si vous êtes intéressées par mon idée vous pouvez me laisser un mail en utilisant le contact de mon blog, ou mieux encore, directement par mail si vous avez mon adresse internet.
Par retour de courrier je vous communiquerais mon adresse car je me chargerais de collecter vos petits dons.
Il faudrait que nous en ayons terminé pour le 27 juin car je vais m’absenter du 29 juin au 12 juillet.
Une fois vos chèques en ma possession, et pourquoi pas une petite carte en plus, je ferais un paquet cadeau pour lui envoyer tout ça.
Donc, si ça vous dis de particper pour quelques euros, mettez votre chèque à l’ordre de Sandrine Raynaud et envoyez moi le tout dès que je vous aurais communiqué mon adresse postale.
Il ne s’agit pas de collecter une grosse somme mais simplement d’apporter notre pierre à l’édifice qui ferait que ses parents pourraient faire cet achat avant le 8 juillet.
Je vous embrasse et vous remercie déjà pour la gentillesse que vous porterez à ce message tout particulier.
Je vous tiendrais informé au fur et à mesure de vos réponses !
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog