Ca fait bien longtemps que je n'ai pas pris le temps de vous montrer ce que Margaux bricole lorsqu'elle est près de moi.
Je vais tacher d'y remédier puisque je m'étais promis de le faire il y a ...aie...plus que ça...!
Sauf que, bien sur, les 3/4 de ses créations sont parties chez maman-papa le jour même de leur fabrication. Normal que ses parents profitent aussi des idées créatives de leur petite dernière.
Ce sont donc quelques petites choses que j'ai eu le temps de prendre en photo que je vous propose aujourd'hui.
La toute première photo m'émeut comme pas possible. Margaux qui apprenait, en même temps que moi, à travailler des petits sujets en 3D. Elle avait 7 ans..
Ces 3 photos se suivent je peux donc les dater facilement.
Pour l'anniversaire de sa meilleure amie depuis son entrée au CP - Audrey.
Des fleurs qui n'ont jamais fané....elles sont en matière ressemblant à de la mousse dure, montées avec du fil metallique. Déjà à cette époque je faisais mes photos de façon aléatoire car il y a une petite grenouille en fimo dans ce petit pot décoré en serviettage.
Déco d'une tuile mécanique avec du décopatch. Moi même j'en avais fait une que j'ai laissée sur le mur de la maison de St Germain..
Ici un nichoir pour oiseaux d'appartement... Déco au décopatch et papillons découpés et travaillés avec l'outil pour embosser.
Un masque dont on a trouvé l'idée sur tête à modeler
Son faux aquarium dont elle a trouvé l'idée sur un livre d'école
Des tongs qu'elles à créées cet été en ayant vu l'idée sur le blog de Sandrine
Une fois pliée en deux ça forme une très jolie carte car elle a recouvert l'intérieur avec du papier kraft. Et dessus elle a écrit un très joli texte pour ses parents. J'en ai eu les larmes aux yeux quand j'ai lu son petit message.
Et une des ses magnifiques réalisations qu'elle peint en suivant les numéros qui sont dans chaque case
En ce moment elle est repartie à fond la caisse sur les 3D. J'en avais acheté pas mal de planches et heureusement car elle ne fait que ça en dehors de ses devoirs.
Oui il faut que je vous dise aussi qu'en ce moment elle reste à l'appart' 5 jours sur 7 car elle s'est fait une entorse des doigts. La voici avec une orthèse car elle ne peut plus plier deux de ses doitgs...et comme j'habite juste en face de son école elle reste vers nous, C'est bien plus pratique pour elle, ça évite à sa maman de courir partout. Quand à moi, sans vouloir la cramponner, j'en profite pleinement. Tout le monde est content !
Je vous laisse pour aujourd'hui en espérant ne pas vous avoir assommées avec tout mon blabla.
Je vous embrasse toutes et vous dis à très prochainement,
et vous remercie pour tous les com' que vous me laissez, la gentillesse dont vous faites preuve envers moi.