Pour vous qui venez me visiter, j'ouvre toutes grandes les portes de mon jardin secret ! bonne visite....
Par danie
Me revoici, comme prévu, pour vous présenter une petite carte faite pour un anniversaire de mariage.
Nous le savons toutes, partager nos vies avec nos compagnons n'est pas toujours un chemin de tout repos, tant pour nous que pour eux.....
Soyons franches, nous ne sommes pas toujours dans le top 10 de la bonne humeur et ils ne sont pas tous les jours l'homme que nous espérions....
Donc, puisque ce jeune couple fête ses 10 ans de mariage, je leur ai fait une petite carte qui est partie lundi soir en direction de Lyon.
Avant même de vous la présenter je tiens à vous dire comment cette carte a été conçue.
C'est en visitant le blog de Parvati, notre talentueuse Parvati, que j'ai eu envie de copiter sa superbe pochette qu'elle nous présentait la semaine passée.
Je ne saurais trop vous encourager à la visiter à chacun de ses posts car elle scrappe de façon exceptionnelle et nulle ne sera vexée si je dis qu'on ne retrouve son style nul par ailleurs.
En temps ordinaire je lui aurais demandé la permission de travailler d'après son modèle mais, actuellement Parvati est en rade avec son ordi.
Je me suis donc lancée dans ce copitage en sachant que Parvati est suffisamment généreuse pour ne pas m'en vouloir.
C'est donc très modestement que je vous présente ma carte.
de face
au dos
on s'approche pour voir quelques détails..
J'ai eu grand plaisir à la réalisation de cette carte.
Comme vous pouvez le voir j'ai refait les roses dont Parvati nous a si gentiment donné le tuto.
Toutes mes feuilles sont tamponnées avec des tampons achetés chez "la compagnie des elfes", embossées à chaud.
Même pour l'achat de mes tampons feuilles j'ai suivi les conseils de Parvati. C'est vous dire la confiance que j'ai en elle !
Et les papiers viennent entièrement des derniers nés Des Papiers de Pandore, sauf un papier carstock ainsi qu'une feuille d'un roman collée sur le carstock.
N'étant pas vraiment habituée à faire un travail aussi minutieux j'y ai passé beaucoup d'heures mais ça n'a été que du bonheur.
Mon dernier souci a été de la glisser dans une enveloppe cartonnée afin qu'elle fasse son petit chemin en espérant qu'elle arrive à bon port.
J'espère que cet article vous trouve en pleine forme,
Que vous ne souffrez pas trop de la chaleur,
Et que vous ne faites pas partie des personnes qui voient leurs jardins mourir de soif.
Il est 23h passées et mes fenêtres sont toujours grandes ouvertes, voire même que je suis en courant d'air mais que je ne sens rien car rien ne circule si ce n'est cette chaleur qui a envahi les murs.
Espérons que ces journées d'été au printemps ne nous seront pas décomptées lorsque les mois de congés arriveront pour le plus grand plaisir de tous.
Mais comme on le dit si bien, vivons un jour après l'autre et advienne que pourra.
Je vous remercie toutes pour votre fidélité, pour les com' qui me maintiennent en forme et qui font que je n'ai de cesse de mieux faire pour vous étonner.
Je vous embrasse et vous dis à très bientôt !
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog