Bonjour à vous toutes !
Aujourd'hui petit mot spécial car aujourd'hui notre petit Matéo à deux ans.
Cette photo a été prise et envoyée par sa maman le 20 mars alors que le soleil brillait et qu'il prenait son gouter au jardin
C'est tellement difficile d'être privée de ce petit bonhomme que mon cœur de grand mamie en souffre beaucoup. Je sais qu'il en est de même pour mes enfants qui aimeraient bien le voir plus souvent. Mais voilà, les enfants vont travailler là où il y a de l'emploi et c'est ainsi que les familles se trouvent éloignées. Ceci étant nous sommes éloignés, certes, mais dans le même pays pas comme mes trois tout petits partis au Canada.
Je sais que Matéo est en bonne santé, avec des parents vraiment formidables.
Je mesure notre chance car je sais que certaines d'entre vous ont perdu un enfant, petit ou adulte et ça, c'est au delà de l’indicible.
Comme petit homme n'a tout de même que deux ans je lui ai fait un carte assez simple car il est à l'âge ou s'est trop rigolo de faire des confettis !
Ce sera tout pour aujourd'hui et je vous quitte sur cette photo que j'ai faite avec mon téléphone. Il y a une quinzaine de jours nous sommes allés au bord du lac Amance, à un endroit bien particulier. Le soir, les grues en migration s'étant régalé dans les champs, reviennent au dortoir. C'est ainsi que l'on nomme l'endroit où elles ont l'habitude de se reposer. D'année en année ce sont toujours les mêmes lieux, il est donc facile pour nous d'y aller en fin de journée et d'attendre leur retour. Ce soir là, hélas, les grues sont revenues à la nuit tombée et nous n'avons pas pu faire de photos. Par contre j'ai pu faire de jolies photos du soleil couchant. Alors je dis "jolies", elles valent ce qu'elle valent mais j'en suis tout de même satisfaite. En voici une tirée du lot. Bien sur là vous ne pouvez pas vous en rendre compte mais le soleil était énormeeeeee !!!