Merci à vous pour vos passages chez moi, que vous me laissiez un commentaire, que je lis avec toujours le même plaisir, ou que vous le fassiez de façon silencieuse.
Nous sommes toujours sans voiture et en prime, j'ai un abcès à une dent qui m'a mise sous antibiotique depuis déjà samedi, sans grand résultat pour l'instant. Heureusement que zhom peut conduire la voiture de mon fils qui nous la laisse lorsque nous en avons réellement besoin telles les courses alimentaires et les RV médicaux. Mais il va falloir trouver une solution car je ne peux pas être ainsi coincée à la maison et être tributaire systématiquement de Zhom. Et mon fils travaille, on ne peut pas le priver de sa voiture à tout bout de champ. Pour ceux qui peuvent marcher c'est très bon pour la santé et mon fils n'hésite pas à aller à poste de travail à pieds sauf que lorsqu'il y arrive, trempé de sueur, il ne peut pas se changer et il n'y a rien de mieux pour attraper la crève.
Je vais vous montrer quelques cartes chevalet que j'ai faites en cette fin d'année. Je ne vous montrerais pas tout car vous en auriez marre et je vous comprendrais aisément.
Mais en voici quelques unes.
Celles-ci ont été faites pour notre ami et voisin, Pierre. Une pour lui, la bleue claire et les autres pour offrir
Pour notre responsable, entre autres, du CCAS de notre commune. Une pour elle et une pour sa maman
La rouge est pour moi
Celle avec les deux chiens pour ma petite fille Maëlle. Ce ne sont pas ses chiens mais elle a les deux mêmes, exactement.
et la 3ème, que j'ai fait en double exemplaire, pour ma gentille voisine et pour ma factrice adorable
Encore trois autres et je vous laisse car j'en ai fait pas moins de 25 sans parler de toutes celles dont j'ai préparé les découpes de papier ainsi que les images pour les ateliers de la médiathèque et des dames de ma commune.
Je n'ai commandé qu'une cinquantaine de calendriers et il ne m'en reste pas un seul... Donc c'est un modèle que je ne referais pas en cette fin d'année !
J'ai fait celle de gauche pour les parents de grand Mattéo qui ne l'on même pas regardé lorsque nous étions là. Et pourtant je la trouve trop mignonne... Comme dit Zhom, te cailles pas le lait, ils n'en n'ont rien à fiche de tout ça. Par contre si je fais un album photo, oui, là, ils aiment. Je verrais donc si j'en fait un pour ses 4 ans.
Je vous laisse sur cette photo faite par mon beau-frère lors d'une de ses rando. Ils ont traversé un superbe arborétum, en Suisse et je ne me lasse pas d'admirer ses vues d'automne alors qu'il ne reste plus une feuille aux arbres.