Bonjour à vous toutes, que vous passiez régulièrement, occasionnellement, que vous me laissiez des com' ou pas.
Je vous propose une balade dans mon 1er album concernant mes tout petits et comme il y a un adage qui dit : charité bien ordonnée commence toujours par soi-même, je vous montre celui que j'ai fait pour Zhom et moi.
J'ai repris le tuto de Cath, vacances en Sardaigne) déjà fait pour les parents de Matéo. Zhom a fait un effort pour me faire des photos plus sympa. Après je les ai reprises, toutes (103 photos que je connais par coeur avec tout ce que j'ai pu les manipuler dans toutes les occasions !), les ai redressées et voilà ce que ça donne.
Comme pour tous les albums précédents je n'avais pas suffisamment de place avec le tuto tel quel alors je les ai agrandi à ma façon.
Couverture en skivertex et papier collection Action. Le titre de l'album est réalisé avec des lettres en bois achetées sur le site de La Fourmi Créative
Je vais vous mettre certaines pages, pas tout, sinon vous serez endormies avant que j'arrive à la fin de l'article.
Nous commençons avec Gabriel, l'ainé de la fratrie, notre intellectuel et hockeyeur. C'est dire si au Canada il va pouvoir, lorsque ce sera rouvert, user sa nouvelle cross à l'envi !
Encore une page pour Gabriel et nous passons à Ornella
On passe à la page twist et j'en ai profité pour redimensionner 4 montages de Zhom pour les inclure dans ce mouvement
Encore quelques pages pour Ornella, notre Princesse et on commence les pages pour Armand, notre chenapan
sur la page de gauche Ornella est en compagnie de sa grand-mamie et sur la page centrale avec sa mamie (maman de notre belle-fille)
Quelques pages
A présent je vous montre la page "essuie glace" photographiée progressivement pour que vous voyez bien le mouvement. J'ai eu du mal lorsque je l'ai faite pour Matéo et là, rebelote, encore du mal à comprendre comment coller les papiers. C'est avec ces petites difficultés que je me rends compte que je vieillis. Mais ça n'est pas bien grave, tant que j'y arrive, ça me va !
Et la dernière page sur laquelle je les ai réunis tous les trois, mes tout petits.
J'ai versé bien des larmes lorsque je me suis lancée dans la sélection des photos, d'autres lorsque je les ai toutes redimensionnées pour les inclure dans ces pages et là, encore, en les postant.
Mais pour l'instant, tout va bien pour eux dans leur nouvelle vie, c'est ce que je veux garder en mémoire afin de dépasser ma peine.
Ils ont de la neige, ils s'amusent, sont plus ou moins confinés mais peuvent sortir et aller patiner un peu partout, donc ça les réjouit et c'est bien comme ça.
Si vous voulez un peu de neige voici une photo faite grâce à Armand qui a fait un ange dans la poudreuse