Re-re bonjour les filles !
Me revoici avec mon article et bien que je ne voulais pas rechercher toutes les photos je me suis dit que ce n'était quand même pas sympa de ma part de ne pas faire cet effort. Au stade ou j'en suis je ne suis plus à ça près !
Donc, je retente ma chance en espérant que ça vous arrive entier.
Comme d'hab' de chez moi tout est visible. Après, quand ça passe dans les tuyaux infernaux ???
Gros bisous à vous et merci de votre patience
Bonjour les filles !
Un grand merci à vous toutes pour vos petits mots qui me ravissent toujours autant au fils des années qui passent.
Hier soir, en voulant vous préparer cet article j'ai une la surprise du jour. Je m'explique :
comme vous le savez c'est mon compagnon qui fait toutes mes photos et il me les donne sur une clé USB afin que je les stocke sur mon ordi.
J'aime que les chose soient bien rangées et je les classe aussitôt, par date, par fofo etc...
Pour se faire chaque chose à un dossier afin que je ne sois pas toujours en train de chercher ce que j'ai fait en suivant les idées d'un telle etc...
Et hier soir, tous mes dossiers étaient bien là mais vides. Oui, comme je vous le dis, vides !
C'est exactement comme si une petite main malveillante était venue, en cours de nuit, les vider les uns après les autres, ne laissant que les contenants dépouillés de leurs contenus.
On m'aurait raconté une telle histoire que j'aurais déclaré, d'un ton sentencieux, qu'une mauvaise manip' avait été effectuée. Mais là, non, vraiment, je suis passée directement de dossiers prêts à être utilisés à des dossiers vides.
Stupéfaction, perplexité voire inquiétude.
Es-tu allée voir dans ta corbeille pourrez vous me demander ?
Oui, j'y suis allée mais il n'y avait rien dedans. Vraiment, volatilisées mes photos.
Alors si l'une ou l'autre avez déjà subi ce genre de mésaventure, si vous avez une ou des explications à me donner, surtout, dites moi de quoi il retourne car là, j'ai vraiment le sentiment de m'être fait pirater ma base de donnée.
Heureusement que zhom car toujours un double sur son ordi, c'est ce qui va me permettre de continuer de mettre mon blog à jour.
Si vous voyez des photos en doublon ne pensez pas que ce soit pour remplir mon blog. Tout simplement je ne me sens pas le coeur à tout trier à nouveau et mes petites créas arriveront telles quelles, sans que très souvent je ne sache avec quel fofo j'ai fait ces petites choses.
Bon, tout ça n'est pas mortel non plus, faut pas exagérer, mais c'est tout de même préoccupant de voir que l'on ne maitrise pas ce qui est dans notre propre ordi.
Aujourd'hui je ne vous propose pas une ballade dans mes petites créations mais dans celles des copines qui m'ont fait le plaisir d'un envoi créatif.Pour savoir qui m'a envoyé quoi, heureusement, il me reste vos cartes !
Ah oui, pour continuer sur ce qui est agréable, pour insérer mes photos sur ce blog, il me faut très souvent m'y reprendre à 2 ou 3 reprises. Elles ne viennent pas s'installer, comme si je n'avais pas assez de débit pour le poids des photos... Oui, tout ça est un vrai petit bonheur... Je suis de moins en moins sur mon ordi, ce n'est pas tout ça qui va arranger la situation !!
Nous commençons avec cet envoi de Chantal Merci à toi
De la part de Inès merci à toi
De la part de Isa78 Merci à toi
De la part de Annick Merci à toi
De la part de Chatou61 Merci à toi
De la part de Winie166. Merci à toi
De la part de Lolo creaddict. Merci à toi
De la part de Vivi. Merci à toi
De la part de Wil. Merci à toi
De la part de Claudia Merci à toi d'avoir pensé à moi de ton lieu de vacances !
La la je ne vous dis pas dans quel état de nerf je suis, impossible de faire quoi que ce soit avec cet engin à vapeur qui n'a jamais autant mérité ce surnom !
Bon je vais essayer de vous mettre une dernière photo et ce sera celle d'un chat voltigueur.
C'est la nouvelle marotte de Téléa ! Alors que nous nous installons le soir devant la télé, au lieu de venir vers moi, ce qui me comblerait d'aise, ce coquin monte sur le petit meuble en rotin que vous voyez à gauche, puis, d'un bond saute sur celui où justement il y a la télé pour ensuite sauter sur le living. Et il passe ses soirées là, à dormir d'un oeil et surveiller mes moindres mouvements. Quand il sent que je vais dans sa "chambre, il descend pour réclamer ses croquettes. C'est marrant de voir toutes les manies que Téléa a pu attraper en si peu de temps.
Il y a le rituel des croquettes "gourmandirses" du matin que je dois lui jeter à travers les pièces afin qu'il court après, qu'il les envoie sous les meubles pour mieux les récupérer avec ses petites pattes,
et le rituel du soir, ou je remets ça avec ses croquettes "gourmandises" mais en direction de sa chambre. Et là, une fois contenté, il dort jusqu'à ce que je me lève.
C'est un amour avec des tocs on pourrait dire lol !
Bien, il est temps de vous laisser avec cet article en espérant qu'il vous arrive entier.
Je vous embrasse toutes très amicalement et vous souhaite une bonne fin de semaine.
Si tout va bien on se retrouve samedi avec de la dentelle...